Go to footer

[FEEDBACK] OP MILSIM 03-04/09/16

[FEEDBACK] OP MILSIM 03-04/09/16

Messagede darknounours » 05 Sep 2016, 16:52

Bonjours à tous.

J'ouvre rapidement le sujet, j'éditerais mon post avec plus de contenue dans la semaine.

Pour faire court et provisoirement: Encore une super OP, de super joueurs des orgas au top géré par notre chef d’orchestre F14, bon esprit, fairplay, bon jeu, un super accueil des AVA. Que du bon.

Merci à tous

A vous, dite nous ce que vous avez pensez de cette OP.

ÉDIT 07/09/16:

Darknounours: capitaine Spetsnaz.

Voici mon feedback sur cette OP qui une fois de plus me semble être une réussite.

J'avais quelques appréhensions concernant le groupe B (composé de joueurs ne se connaissant pas) et les Spetsnaz qui comportaient en leur sein quelques nouveau joueurs.

Pour ce qui est des Spetsnaz, les graoullys ont bien géré en amont, que ce soit sur la préparation des joueurs, les points matériels ou la gestion des désistements. Ce qui m'a largement rassuré avant le début de l'OP.

Et le groupe B à finalement très bien marché, mais je laisserais ceux qui y était détailler tout ça.

Pour la guérilla, l'AVA à fait le taf, avec des membres alternant PNJ, cadavre et guérilleros. De bonnes capacités d'adaptations qui ont fait la différence.

Les organisateurs ont bien déroulé le scénario conçu par F14, en tenant compte des adaptations continue. Ça a permis d'avoir quelques chose de fluide pour les joueurs et la aussi ça fait la différence.

Pour ma part, je souligne l'accueil des copains la veille et le lendemain (merci F14 et Gary) qui comme d'habitude est au top.

Le scénario s'inscrivait bien dans la continuité du précèdent opus, et à permis une bonne immersion des joueurs.

J'ai noté avec grand plaisir l'exelence de l'état d'esprit des joueurs présents, gagnant ou perdant, anciens ou débutants, vous êtes toujours restez fairplay.

Comme me disait Fioul des MDMA, c'est autant les joueurs que l'organisation qui fait une OP. Ici on avait une bonne orga et de bon joueurs, donc forcément on a eu une bonne OP.

Le traditionnel + et - :

+ le scénario
+ l'orga
+ l'accueil des copains
+ l'état d'esprit des joueurs
+ le niveau de jeu: vous avez envoyez du lourd.
+ le temps qui a permis un bon déroulement.
+ le terrain et ses nouveaux aménagements
+ les règles simples et efficaces.

- petit manque sur la log. Prévoir un peu plus d'eau et de pain pour la prochaine.
- le petit flottement du samedi soir côté Spetsnaz (30mn de trop avant l'arrivée de la nouvelle mission).

Pour conclure: une OP au top, j'ai déjà signé pour la prochaine!
Dernière édition par darknounours le 07 Sep 2016, 18:06, édité 1 fois.
Image
darknounours
Membre d'Honneur

Re: [FEEDBACK] OP MILSIM 03-04/09/16

Messagede RiKhAiL » 05 Sep 2016, 22:01

que du bon!!

absolument rien de négatif, j'ai fait quelques OP, jamais vu une orga aussi bien organisée.
des mecs sympa, disponible, réactif, à l’écoute des râleurs dans mon genre ::d

super baston avec les spetnaz, on a peut être marqué pleins de points, mais ça s'est vraiment joué à peu, tant certaines phases était tendues. des adversaires au top!! juste dommage de ne pas avoir utilisé l'appui sniper, c'était un peu notre hantise ^^

des miliciens super relou, vraiment efficace malgré leurs chemises à carreaux rouge, de vrai vietcong.
ces enflures de troll des bois mon capturés juste après la libération du TL alpha, j’étais deg, trop la loose... :gene:
heureusement mes copains de bravo ont pu me sauver.

d'ailleurs big up bravo, on ne se connaissait pas, mais on a réussi à bien travailler en équipe sans problème.
magnifique phase dans la destruction du bus, quand j'ai vu tous les spetznaz se pointer, j'me suis dit c'est foutu à 5....finalement ça à marché :ghee: bravo est dans la place!!! :super:

ah et j'ai adoré la phase d'interception nocturne du SL spetz, tous ses gars ce sont positionnés à 2 mètres de nous, c’était chaaauuuud!! ^^

merci à darknounours pour l'invite :amen:
bref, c'est quand la prochaine?

A bientôt les copains
RiKhAiL

Messagede RaFaL » 06 Sep 2016, 11:39

Je coche dans ma liste des OP à faire alors ! :D
RaFaL

Messagede darknounours » 07 Sep 2016, 19:32

MAJ de mon feedback en premier post.

RiKhAiL a écrit:merci à darknounours pour l'invite :amen:
bref, c'est quand la prochaine?

A bientôt les copains

Pas de problème, ce fut un plaisir de vous accueillir.

RaFaL a écrit:Je coche dans ma liste des OP à faire alors ! :D

Ce sera avec plaisir, si tout va bien premier semestre 2017. Tu peut suivre l'actualité ici ou sur la page FB de l'association.
Image
darknounours
Membre d'Honneur

Messagede Dirt-Diver » 08 Sep 2016, 19:36

A mon tour de faire mon petit retex.
J etais SL dans l escouade Delta Spetnaz.
Apres le premier opus j avais plus que hate de revenir refaire une milsim avec vous et je n etais pas le seul chez les Graoullys :super:
Ben apres ce nouvel episode la seule chose a dire de negatif c est que le week end est passe trop vite !!!!! :snif:
L ambiance est toujours aussi bonne, on est vite plonge dans l atmosphere du sujet et perso j ai pris on pied d enfer encore une fois !!!!
Merci a F14 pour le scenario qui sonne parfaitement.
Merci a Darknounours pour son leadership: toujours heureux de te retrouver mon nounours de TL :super: :super: ....meme si parfois a la radio j ai peste de nombreuses fois face a ton insistance de rapport de position :mdr3:
Merci aux AVAs pour votre terrain qui est franchement super amenage et genial surtout en cette saison: bien vert un regal pour le pencott !!!!
Merci aux SAS pour leur fairplay et leur bonne humeur, meme si vous avez encore un fois gagne vous etes reste humbles :super: ....mais la prochaine sera la bonne :diable:
Et surtout merci a mes freres les Graoullys qui se sont battus comme des lions sans se prendre la tete, certains etaient novices en milsim et vous avez assure comme des pros.
Desole de pas vous avoir apporte la victoire mais on a bien rigole quand meme et on a meme fait tout peter avec au final une explosion nucleaire :super: :super: :super: :super:
Bref je me repete mais a quand la prochaine !!!!!! :pleur4: :pleur4:
Dirt-Diver

Messagede darknounours » 08 Sep 2016, 21:36

Dirt-Diver a écrit:Merci a Darknounours pour son leadership: toujours heureux de te retrouver mon nounours de TL :super: :super: ....meme si parfois a la radio j ai peste de nombreuses fois face a ton insistance de rapport de position :mdr3:

Oui j'imagine bien, c'est le côté casse bonbon du capitaine!^^

En tout cas content de vous avoir eu sur cette OP.
Image
darknounours
Membre d'Honneur

Messagede F-14 » 08 Sep 2016, 21:54

Merci pour vos retours les gars, ça me confirme bien ce que j'ai vu sur vos visage dimanche midi (en dehors de la fatigue ;-) ).
On va préparer le 3e et dernier opus pour avril/mai 2017... du lourd en apothéose envisagé !
Merci d'avoir accepté l'immersion et d'avoir tout déroulé "en jouant".
A bientôt, chez vous ou à Dieue.
F-14
Image
F-14
Président

Messagede fioule » 20 Sep 2016, 19:39

Avec un peu de retard mais je me lance.

Fioule. SL alpha SAS

Nous avons déjà participés au premier opus.
Pour nous rien à changés. Nous avons passés un très bon week-end.le scénario collait bien avec la suite de l histoire. L'accueil fait par les copains ava et toujours autant chaleureux. Et ça on aime.

Point positif:

L organisation
Le scénario avec tout se qu'il comprend comme objet de jeux
Immersif mais sans trop y être. Ça laisse de la place au joueurs qui veulent découvrir un type d airsoft plus poussé
La log (croissant et binouze du dimanche) ;-)
Le terrain
Les joueurs. Autant spetz que guerrila. (qui nous ont bien parasités)
Les orgas. Toujours à l écoutes si ya un souci
Le paf et ce qu'il comprend.assez rare

Point négatif:

Pour notre part. Un peu trop de mission au niveau du bus le samedi .
Attention au procédure trans et termes mili.
La majorité ne comprenne pas. (perso ça ne me déplaît pas ;-)
On aurai aimé plus bouger sur le terrain.
Week-end Trop court :-)
C est passé beaucoup trop vite

En tous cas nous seront bien évidemment présent au troisième opus.
On apprécie venir voir les copains ava et autres. Surtout quand une op se passe aussi bien.
Que se soit le jeux,la bonne humeur,l organisation etc...

Ça fait plus de 10ans maintenant que je pratique l airsoft et je ne me souviens pas avoir passé un week-end sans higlander ou autre souci parfois enfantin

Franchement fair play et bonne humeur était présent.
Encore merci à f14 et à l'association
A notre capitaine SAS. Une belle rencontre.
Au membres ava qui on fait la guerrila.
Au spetznaz très fair play
A l escouade bravo avec qui ont à fait du bon boulot et avec qui on a gardé contact

On se voit bientôt les copains. Encore merci

Au plaisir.

Fioule MDMA
Image
Image
Image
fioule

Messagede F-14 » 20 Sep 2016, 21:01

Merci Fioule d'avoir pris le temps de faire ce feedback. Je note les moins ;-)
A la prochaine avant grand plaisir, les très bon joueurs ont les très bonnes parties/OP :alcool1:
Image
F-14
Président

Messagede darknounours » 20 Sep 2016, 23:45

Nickel. Merci Fioul!
Image
darknounours
Membre d'Honneur

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Les Feedbacks